Ordo 2018 - erreurs et modifications à signaler

En dépit d’un travail de révision rigoureux, des erreurs et des coquilles demeurent toujours possibles dans l’édition imprimée de l’Ordo liturgique annuel. Le cas échéant, nous vous les signalerons dans la présente page. Si vous découvrez d’autres erreurs qui ne figurent pas ci-dessous, nous vous serons reconnaissants de nous les signaler. Nous vous invitons à porter une attention particulière aux pages indiquées pour les lectionnaires et aux références bibliques des lectures, de même qu’aux citations bibliques, pour les dimanches et solennités. En raison de l’arrivée des nouveaux lectionnaires en 2016, ces éléments ont été mis à jour, mais quelques oublis demeurent possibles.

Par ailleurs, il peut arriver que des modifications (nominations d’évêques, notamment) n’aient pu être intégrées à l’édition imprimée, lorsque les informations nous parviennent après la date de tombée. Ces ajouts ou modifications seront également intégrés à cette page, avant d’apparaître dans la prochaine édition de l’Ordo. Ici aussi, n'hésitez pas à nous signaler toute erreur ou omission, afin que nous fassions les corrections nécessaires.


Pour plus de commodité, la liste des erreurs et modifications est maintenant en format PDF. Ainsi, il est possible de la sauvegarder et, au besoin, de l'imprimer. Comme ce document est mis à jour régulièrement, nous vous suggérons de consulter la version la plus récente. La date de la plus récente mise à jour est indiquée ci-dessous.

OUVRIR LE DOCUMENT PDF

(Mise à jour du 8 décembre 2017)